KLORANE bébé Eryteal pommade Agrandir l'image

KLORANE bébé Eryteal pommade

5,49 €

Klorane

7889695

répare et apaise les irritations du siège

En stock

Mes favoris

En savoir plus

Riche en vitamines A, E et Oméga 3, la pommade Eryteal Klorane Bébé est un soin spécialement adapté aux rougeurs installées et aux irritations du siège. Elle isole (oxyde de zinc 20%) efficacement la peau des agressions des urines, des selles et du frottement des couches, limite la prolifération bactérienne et favorise la disparition des rougeurs. Enrichi en extrait de Calendula KLORANE protecteur, la pommade diminue les rougeurs et soulage la sensation d’inconfort du bébé. Sa composition riche de corps gras, contribue activement à la reconstruction de l’épiderme.

Notre conseil

A chaque change, sur une peau parfaitement propre et sèche, appliquez en couche épaisse sur les fesses et les plis en évitant les muqueuses. En cas de résidus sur les fesses après le bain, n’essayez de les éliminer, ils disparaitront à la toilette suivante.Pour éviter les érythèmes fessiers :- changez très régulièrement bébé pour éviter les irritations- Appliquez après chaque change la Crème protectrice pour le change Klorane Bébé

Conditionnement : Tube 75 ml

Indications

Soin des érythèmes fessiers du nourrisson, rougeurs du siège.

Formulation indicative

Aqua, Petrolatum, Lanolin, Zinc Oxide, Cod Liver Oil, Paraffinum Liquidum, Silica, Retinol, Parfum (Fragrance), Allantoin, Cetrimonium Bromide, Methylparaben, Tocopheryl Acetate.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

KLORANE bébé Eryteal pommade

KLORANE bébé Eryteal pommade

répare et apaise les irritations du siège